C’est le 19 juin 2025 que Netflix dévoilera The Waterfront, une nouvelle série dramatique créée par Kevin Williamson (Scream, Dawson’s Creek). Inspirée de faits réels, cette série va nous plonger au cœur de la famille Buckley, propriétaire d’un empire de la pêche dans la ville fictive de Havenport, en Caroline du Nord.
L’histoire

DANA HAWLEY
Depuis des décennies, la famille Buckley règne sur Havenport, en Caroline du Nord, contrôlant tout, de l’industrie locale de la pêche à la scène gastronomique de la ville. Mais leur empire commence à s’effondrer, alors que le patriarche Harlan Buckley (Holt McCallany) se remet de deux crises cardiaques. Son épouse Belle (Maria Bello) et leur fils Cane (Jake Weary) plongent alors tête la première pour tenter de maintenir les affaires familiales à flot.
Mais leurs efforts les entraînent peu à peu dans des eaux troubles, et Harlan décide de reprendre les rênes.
De son côté, Bree (Mélissa Benoist), la fille des Buckley une ancienne toxicomane en pleine reconstruction qui a perdu la garde de son fils, se retrouve prise dans une relation compliquée qui pourrait mettre en péril l’avenir de toute la famille.
Bande annonce
Pour le moment aucun trailer n’a été publié par la plateforme. Dès qu’il le sera, je l’ajouterai ici.
Rendez-vous donc le 19 juin sur Netflix pour découvrir les 8 épisodes que contiendra la série.